Espoir Afrique - logo

Le projet ESPOIR AFRIQUE est l’un des projets caritatif les plus aboutis qui nous a été permis de suivre.Espoir Afrique - Centre ressource de Mokolo

Le projet ESPOIR AFRIQUE  s'inscrit dans le secteur de la solidarité internationale et remplit les critères de développement durable. Son fondateur, MOUSSA Maliki Ismaël, a choisi, à l'issue de sa brillante carrière internationale de volleyball,  de se mobiliser pour des projets à vocation sociale . Ce champion a démarré et efficacement implanté dans la commune de Mokolo (Cameroun), un programme exemplaire d’accompagnement des enfants  pour leur scolarité.

En cohérence  avec son expérience sportive de haut-niveau, il a lancé un projet d’accompagnement  socio-professionnel des jeunes via le sport. Bénéficiant du soutien des autorités locales et gouvernementales, tout en s'appuyant également sur des partenaires à l'international, l'organisation ESPOIR AFRIQUE a depuis développé sur tout le Cameroun son projet.

Espoir afrique partenariat-og2m
(De droite à g) Moussa Maliki (Espoir Afrique) ; Nathan Wouneimbana (International volleyball); Guillaume (Og2m) ;

Sur le plan Marketing, on peut relever que des accords d’Ambassadeurs ont été finalisé, notamment avec la star l’internationale  Nathan  WOUNEMBAINA , sacré meilleur joueur de volleyball du championnat Pro A de France, et l'ex capitaine du Nantes Rezé Métropole Volley (NRMV ) GARY  CHAUVIN .  Les médias  lui ont accordé un crédit positif par une large couverture de ses actions.

ESPOIR AFRIQUE, dont le siège est à Couffé (France), développe dans les Pays de la Loire (France) des actions culturelles et sportives avec l'implication d'établissements scolaires et de clubs sportifs professionnels.

Notre intervention, démarrée en 2016, a concerné la construction et la structuration du développement  d’un projet d’accompagnement social de jeunes via le sport. OG2M recommande d’investir sur ce projet dont l’utilité et le sérieux sont un gage d’image solidaire internationale de qualité. Visitez le site d’ESPOIR AFRIQUE pour plus d’infos : http://espoirafrique.eu

 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.